INFINY BLUE

Nathalie et Frédéric GÉMARD
Créateurs de Bien-Être & d'Expériences Quantiques
Initiateurs et Transmetteurs du CHANT ALCHIMIQUE®

 

LIVRE D'OR ENREGISTREMENT
- CD ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ -

 
K. du Morbihan, le 30 juin 2016
(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). Un énorme merci pour nous avoir permis d'Être Présent lors de cet enregistrement. Que de magnifiques voix. Un voyage magnifique sur cette Terre de caractère. Envoûté par ces chants d'un autre espace-temps. Masculin et Féminin sacré au Cœur des éléments, accompagné d'une multitude d'autres voix. L'impression qu'une chorale avait pris place en cette belle Chapelle, éparpillant aux quatre Vents Lumière et Amour... Merci de chacune des particules qui constitue ce que Je Suis. Hâte de pouvoir réentendre et diffuser ces messages vibratoires touchant l'âme et bien plus encore ! Vous êtes magnifiques !! A très bientôt.
S. du Val-de-Marne, le 30 juin 2016
(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). Hors du temps et pourtant ici et maintenant, l'univers rassemblé ici sous tant de manifestations en communion... Nathalie et Frédéric traversés par la beauté d'ascension vertigineuse, beauté et éloquence, transparence, luminescence... des grâces, des grâces, les oiseaux mêlant leurs chants, jusqu'au coq en éveil. Merci de tout cet éveil, de partage et d'amour. Bravo à vous et merci du fond du cœur et de mon âme.

A.M. du Rhône, le 30 juin 2016

Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). C'était une pure bénédiction, une grande joie dans mon cœur. Merci à vous et à tous ceux qui nous accompagnaient d'ici et d'ailleurs.

M.C. des Hautes-Pyrénées, le 30 juin 2016

(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). Merci pour ce merveilleux moment. Moment de partage avec la création toute entière, les êtres de lumière. Les vibrations sont allées crescendo et ont associé tous les règnes... Encore merci pour tout cet Amour et cette lumière partagés.

M. de la Sarthe, le 30 juin 2016
(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). Un moment, un instant où chaque cellule de nos corps enregistre tous ces sons magiques, c'est si merveilleux, voir même indescriptible. Vraiment de tout cœur un grand merci de nous faire vivre l'inattendu et surtout l'inattendu. Magnifiques Âmes où se dégagent une telle beauté, une telle pureté. Je vous embrasse, je vous aime.

J. des Hauts-de-Seine, le 30 juin 2016

(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). Merci à tous les participants sur terre et dans les cieux pour cette journée faite de lumière, d'Amour, de Vibrations pour nous avoir permis de nous élever et de recevoir ces cadeaux de bonheur inestimables. Je vous aime.

C. de la Drôme, le 30 juin 2016
(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). En pleine Conscience, En plein Amour, En pleine Lumière, En pleine Joie, Un très grand Merci.

S.M. du Rhône, le 30 juin 2016

(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). UN IMMENSE MERCI pour ce partage lumineux et plein d'amour !!! MERCI à vous, belles âmes lumineuses que vous êtes !!! Soyez béni !!! Merci, much love

A. de l'Ardèche, le 30 juin 2016
(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). Une bénédiction pour chacun. L'humanité dans sa vérité. Univers contenu au cœur sacré de notre cœur. L'humanité inspirée dans sa mission divine. Ces vibrations nous ont rempli de lumière et nous conduisent sur le chemin. Soyez béni. Merci
J. de la Vienne, le 30 juin 2016
(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). La magie est là, elle est partout en chacun de nous. Merci

D. de la Drôme, le 30 juin 2016

(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). Merci pour ce moment inoubliable de paix et de sérénité.

L. de la Drôme, le 30 juin 2016
(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). Moment UNIQUE, MAGIQUE, INDESCRIPTIBLE, VIBRANT. Présence de lumière, MERCI
S. de la Vendée, le 30 juin 2016
(Enregistrement du CD "ALCHIMIE DE L'AMOUR AU CŒUR DU SACRÉ" en Drôme provençale le 17 juin 2016). Moment Béni, moment de Grâce. Le Tout ici, en Vous, en nous. MERCI, MERCI la vie, Gratitude. Amour infini de l'infini.