top of page

LE REBIRTH

Thérapie par le souffle

Activités Rebirth

Les séances individuelles.jpg

SÉANCES INDIVIDUELLES

Une séance de REBIRTH se vit seul(e) ou en groupe et dure généralement

de 1h30 à 2h.

Tous les jours en cabinet sur RDV

Séances individuelles​

Cycle de formation CHANT ALCHIMIQUE®- Septembre 2024.jpg

LE PROCHAIN CYCLE DE FORMATION AU REBIRTH ET AU CHANT ALCHIMIQUE®

Le CYCLE DE FORMATION AU REBIRTH ET AU CHANT ALCHIMIQUE®

s’adresse tout aussi bien aux personnes qui souhaitent faire du REBIRTH et/ou du CHANT ALCHIMIQUE® une activité professionnelle, que celles qui désirent se connaître profondément et donner un nouvel élan à leur vie.

Il comporte 14 modules de 2 jours répartis sur 16 mois.

Il permet, d'une part, l'apprentissage et l'intégration du REBIRTH pour soi et pour les autres

à travers notamment 30 séances minimum en tant qu'accompagnant(e) ou en tant qu'accompagné(e)

et, d'autre part, ce cycle permet d'expérimenter et d'intégrer les possibilités infinies que nous avons à partir de notre propre voix et plus particulièrement de faire l'apprentissage d'une méthode d'accompagnement multidimensionnelle.

A partir de septembre 2024

Au Logis des 3 Coeurs à Saint-Cernin-de-l'Herm en Dordogne

Possibilité d'hébergement en pension complète

Toutes les modalités publiées prochainement

Frédéric GÉMARD pratique le rebirth régulièrement depuis plus de 20 ans. Il a travaillé et s'est formé avec plusieurs maitres du souffle. Il a accompagné - à travers ses différentes activités - plusieurs milliers de séances.

« Le REBIRTH est une approche particulièrement puissante pour se rencontrer. Même si au début c'est éprouvant d'aller chercher son souffle circulaire, dynamique et relié, c'est une facon extraordinaire de rentrer au contact de son êtreté tout en se libérant de ce qui est prêt à l'être pour - au final - se remplir de soi-m'aime ! ».

 

Nathalie GÉMARD a connu - grâce à son expérience REBIRTH - de formidables expansions de conscience qui lui ont permis de contacter sa complétude, son infinitude et l'Amour inconditionnel.

Cette approche particulièrement puissante - créée par l’américain Léonard Orr dans les années 1970 - permet de lever des blocages émotionnels, de se libérer de mémoires non conformes, de se rencontrer profondément et de révéler son être intérieur.

Le REBIRTH est une technique de respiration amplifiée, circulaire, consciente et dirigée, qui permet de s’abandonner complètement à soi-même pour libérer les charges émotionnelles - récentes ou lointaines - refoulées, enfouies, inscrites dans la mémoire de nos cellules bien au-delà la conscience mentale.

Le REBIRTH dissout les blocages et les tensions. Il permet la résolution de schémas mentaux inhibiteurs et/ou récurrents sans intervention de l’intellect ni de l’imaginaire.

Le REBIRTH permet de vivre une expérience authentique, relié à l'Être, située bien au-delà l’égo, bien au-delà les aspects structurels. Il permet donc de se dépouiller de tout ce qui n’est pas nous-m’aime et de renaitre à Soi.

Le REBIRTH accompagne remarquablement la capacité d’expansivité de la conscience.

Une séance de REBIRTH se vit seul(e) ou en groupe et dure généralement de 1h30 à 2h. 

bottom of page